Llyn

Corbeille à idées

Lundi 28 février 2011 à 20:22

http://llyn.cowblog.fr/images/Lili125.jpg
Dans ma vie, plusieurs personnes m'ont déjà dit : "Croque la vie à pleine dents". Moi je veux bien, mais une fois que je l'ai croquée, je l'avale ou je la crache ?
Perso, la vie j'essaie même plus de la croquer, vous auriez envie de mordre dans une pomme pourrie vous ? Moi, absolument pas.

Il y a quelques années, je pense avoir croqué dans la vie, c'était bien, très bien même. Et quand vous avez fini votre bouchée ? Il vous reste juste le souvenir d'un goût, d'une odeur, d'un moment. Et quand tout ça a disparu, vous avez les regrets, la nostalgie.
Voilà pourquoi, si je mords à nouveau, je cracherai, avant que la saveur de la vie ait le temps de se mettre en place, avant de me mettre à espérer de nouveau, avant de heurter, une fois de plus, la dure réalité. Celle qui vous rappelle que si vous vous arrêtez de vous battre, que vous baissez votre garde, vous allez en baver.

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous ! Car demain est un autre jour, car demain vous allez avoir besoin de repenser aux rêves.


Llyn.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Llyn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://llyn.cowblog.fr/trackback/3089955

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast